Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bah JEANSAITRIEN MOI!!!!
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

jusque où va la conviction, où démarre l'effet mode...?

Cette interrogation est tout de même intéressante... On peut prendre l'exemple de plusieurs évènements politiques ; ne serait-ce que ces dernières années... Les éléctions présidentielles de 2002 : combien de gens ont votés Le pen par conviction? combien l'ont fait pour faire comme les autres...? La constitution Européenne, le CPE , combien de personnes ont réellement lus les documents, ce sont informés, intérressés, ont pesé les pour et le contre pour être contre par conviction? et combien n'ont pas cherché a comprendre et ont été contre pour rentrer dans le moule..?

FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION DES CHOSES ET ARRÊTEZ DE FAIRE QUELQUE CHOSE "POUR FAIRE COMME UN-TEL"

SOYEZ RESPONSABLES!!!!

ah la la je m'énerve là...(hi hi)

Publicité
Commentaires
Bah JEANSAITRIEN MOI!!!!
Publicité
Publicité