Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bah JEANSAITRIEN MOI!!!!
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

qu'est ce qu'on peut dire la dessus ???

Il est 2h32 du matin (l'heure n'a aucune importance...) et je lis le journal d'hier donc...(l'heure n'a aucune importance...) En Titre de première page : "service minimum pour les bleus" ; bon ça, on s'en fou un peu à la limite. En revanche, le titre au dessus est : "ligotés et séquestré pour une dette de 20euros" (il est bon de savoir que euro est invariable...si si, regardez vos billets...) je trouve ça incroyable!!! à l'intérieur, le titre de l'article est : "Longueau : Un jeune homme de 20 ans a passé plusieurs heures, nu et ligoté sur une chaise. Son agresseur, qui est en garde à vue voulait qu'il lui rembourse 20 euros."

Alors là!!! je sais vraiment pas quoi dire!!! Pour 20euro!!!! 20 petits euro, le mec est séquéstré!!! Faudrait qu'on m'explique, parce que là j'ai dû louper quelque chose...

Publicité
Commentaires
Bah JEANSAITRIEN MOI!!!!
Publicité
Publicité