Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bah JEANSAITRIEN MOI!!!!
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

putain 20 ans!!!

Ça fait déjà 20 ans qu'il est mort!!! je venais de naître quand il a eu son accident mais moi aussi j'ai l'impression de le connaître un peu...comme tout le monde d'ailleurs... On revoit les images et on écoute ses paroles ; et on se dit que tout ce qu'il dit est toujours d'actualité!!! 20 ans après...C'est bizarre cet sensation que quelqu'un nous manque, et que en même temps il nous manque pas parce qu'on sait qu'il est et qu'il sera toujours là quelque part... Ce MONSIEUR était vraiment entier, vrai, il allait au bout de ses idées, il ne surfait pas sur quelconque vague ; Il était la vague!!! En tout cas c'est l'image que j'en ai 20 ans après sa mort...

coluche061279

ps : Depuis tout petit j'imagine que lorsque l'on meurt on arrive dans une grande salle, dans laquelle on peut discuter avec tout le monde (de Napoléon aux frères lumière en passant par mon voisin..). Et depuis tout petit je me dis que si cette pièce existe c'est la première personne avec qui j'aimerai discuter...

Publicité
Commentaires
Bah JEANSAITRIEN MOI!!!!
Publicité
Publicité