Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bah JEANSAITRIEN MOI!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Imbécile, stupide, idiot

Imbécile : Vient de imbecille, qui n'a pas de bâton. Allusion au fait qu'il est toujours nécessaire d'être soutenu par une béquille si on ne veut pas choir. Vivre sans s'appuyer sur un dogme, aucun principe rigide, aucun tuteur. (j'espère être un imbécile et le rester le plus longtemps possible.)

Stupide : Vient du latin stupidus. Frappé de stupeur. Le stupide est celui qui s'étonne de tout, et donc s'émerveille de tout. (j'espère rester longtemps stupide.)

Idiot : Signifie particulier en grec. Un idiotisme c'est une particularité de la langue. (j'espère être quelqu'un de particulier.)

Publicité
Commentaires
Bah JEANSAITRIEN MOI!!!!
Publicité
Publicité